Semeo poursuit l’amélioration continue de ses performances en termes de sécurité, de santé et d’environnement dans l’entreprise avec la certification MASE.

Créé par les industriels français, le MASE (Manuel d’Amélioration Sécurité des Entreprises) est un système de management de la sécurité reposant sur cinq grands axes : l’engagement de la direction, la compétence et la qualification professionnelle du personnel, l’organisation du travail, l’efficacité du système de management et l’amélioration continue. Son objectif : réduire les risques au travail, quel que soit l’activité de l’entreprise.

Semeo, par cet engagement, est aujourd’hui à même de répondre aux exigences de ses clients en termes de sécurité et leur garantit ainsi confiance et conformité réglementaire dans l’exercice de sa mission de traitement des effluents. Énergie, chimie, agroalimentaire, industrie manufacturière ou encore stations d’épuration collectives… les équipes Semeo assurent la mise en place de pratiques adaptées aux particularités de leur environnement.

Logo Header Menu