Face à vos problématiques de traitement des eaux usées ou de traitement des boues, Semeo vous accompagne pour répondre à vos besoins, du conseil à la recherche de débouchés pour valoriser les résidus.

UNE APPROCHE GLOBALE POUR LE TRAITEMENT DES EFFLUENTS

Industriel, collectivité ou professionnels de l’environnement, vous recherchez des solutions efficaces pour optimiser le coût de gestion des eaux usées et de traitement des effluents industriels. Parfois confrontés à l’imprévu, vous souhaitez également trouver des solutions immédiatement opérationnelles pour résoudre vos problèmes de traitement des effluents résiduaires.

Semeo vous apporte, dans des délais optimisés, conseil et expertise pour trouver les meilleures solutions de traitement.

Grâce à son savoir-faire et à ses équipements mobiles de traitement des eaux usées ou de déshydratation des boues, Semeo vous propose des réponses souples à des besoins ciblés et très spécifiques en matière de gestion des sous-produits de traitement. Véritables alternatives au traitement par des équipements fixes, les unités mobiles Semeo répondent avec une grande flexibilité à vos besoins :

  • de réduction du volume des déchets (eaux résiduaires, boues déshydratées, lixiviats…)
  • d’amélioration du temps de traitement des effluents
  • d’optimisation des coûts de gestion des déchets

Sur programmation ou en urgence (surproduction industrielle, pollution des eaux usées, précipitations…), Semeo vous accompagne tout l’année en mettant en place un protocole de traitement des eaux usées ou de déshydratation des boues à la fois rapide et efficace.

Pour se faire, Semeo a divisé son plan d’action en trois phases clés pour la meilleure gestion des effluents. Découvrez l’expertise de Semeo :

  • push_analyser
  • push_traiter
  • push_optimiser
Logo Header Menu