Une réussite à l’export pour SEMEO qui, en partenariat avec EMO Latina (spécialiste du traitement des effluents au sein du Groupe SEMOSIA), poursuit la commercialisation de ses unités mobiles de traitement par osmose inverse.

LA PERFORMANCE POUR LE TRAITEMENT DES LIXIVIATS

Mise en place pour une installation de stockage des déchets, l’unité mobile de traitement par osmose inverse (OSMEO) a de nouveau su répondre aux attentes de résultats et de modularité escomptées. En effet, grâce à son système de filtration ultra fin embarqué, le client a pu bénéficier d’une solution flexible et efficace pour traiter les eaux de ruissellement chargées de polluants.

LES SPÉCIALISTES DU TRAITEMENT DES EFFLUENTS

C’est sur le savoir-faire en termes de management de projet que repose également la réussite de cette nouvelle installation d’équipement de traitement des eaux usées. Mobilisées pendant 3 mois au Brésil, les équipes SEMEO ont assuré un accompagnement global du client : analyse des équipements existants, prélèvement des effluents résiduaires pour analyse en labo, phase de test et validation du process de traitement des lixiviats avant de pouvoir former ses équipes sur site.

Aujourd’hui en fonctionnement sous forme de location longue, l’unité mobile de traitement par osmose inverse pourrait demain prendre place de façon pérenne comme véritable alternative à un équipement fixe.

Logo Header Menu