Les experts Semeo répondent aux besoins de traitement mobile des boues et des eaux de ses clients avec un point d’honneur : la sécurité d’abord.

Face à une crise sanitaire sans précédent, Semeo met en place, depuis plusieurs semaines déjà, un protocole rigoureux visant à préserver la santé de ses collaborateurs mais aussi de ses clients et partenaires. Des dispositions naturelles pour une entreprise faisant du management de la sécurité un pilier de son activité lui ayant par ailleurs permis de s’adapter avec agilité.

En effet, afin de répondre au mieux aux problématiques souvent impromptues de ses clients, les experts Semeo s’organisent pour assurer une continuité de service maximale en fonction de moyens humains nécessairement redimensionnés. Pour ce faire, Semeo réduit son périmètre d’intervention à environ 150 km et poursuit ainsi son engagement de réactivité.

Besoin de déstocker vos boues de station urbaine face à l’interrogation de l’autorisation de leur épandage*, en recherche d’alternatives raisonnées pour l’hygiénisation de vos boues (déshydratation mobile + compostage) ou au traitement de vos effluents industriels : contactez des experts à votre écoute.

*Lire l’article de l’ANSES (Agence Nationale de Sécurité Sanitaire de l’Alimentation et du Travail)

 

Logo Header Menu