En scellant un nouveau partenariat avec une PME européenne, Semeo diversifie son activité grâce à de nouvelles unités mobiles d’ultra-filtration des eaux.

En recherche permanente de solutions pour étoffer sa gamme de services de traitement des effluents, Semeo s’associe à un spécialiste de la conception et de la fabrication d’équipements dédiés à la purification des eaux. Ainsi, Semeo intègrera à son parc une nouvelle unité mobile d’ultra-filtration pour désormais répondre à de nouvelles problématiques de traitement des eaux.

Grâce à cette nouvelle unité, Semeo diversifie tout d’abord ses compétences en traitement des eaux de process industriels (un complément à ses unités d’osmose inverse) mais est aujourd’hui à même d’apporter des solutions de potabilisation. Face aux problématiques de restriction d’eau, voire d’épuisement des ressources, l’ultra-filtration permet en effet de convertir les eaux de surfaces (rivières par exemple) en eau saine pour la consommation des populations.

Entièrement containerisée, autonome, pilotable à distance et capable d’un traitement de 50 à 200 m3/h, la nouvelle unité d’ultra-filtration est un nouvel allié de poids pour répondre aux multiples besoins des nouveaux ou fidèles clients de Semeo

Vous voulez en savoir plus ? Contactez nos experts du traitement mobile des eaux.

Logo Header Menu