Semeo étoffe son offre d’équipements mobiles pour offrir encore plus de performances et de résultats dans votre démarche de réduction de vos rejets industriels.

 Après l’acquisition de son décanteur lamellaire en début d’année, Semeo enrichit son catalogue de solutions mobiles en s’équipant d’un nouveau filtre presse plateaux pour la déshydratation des boues. Particulièrement adapté au traitement des effluents industriels à forte teneur en boues minérales, ce procédé technologique de haute performance promet un excellent degré de siccité des effluents traités ainsi qu’une grande productivité grâce à sa contenance de 2 800 litres.

Osmose inverse, centrifugeuse, pompe à boues ou encore radeau de curage pour vos lagunes. Avec près de 30 stations mobiles dédiées au traitement des effluents, Semeo vous donne accès à un véritable catalogue de solutions pour faciliter et optimiser le traitement de vos déchets et réduire leur coût d’exploitation.

En location courte ou longue durée, en urgence ou sur programmation, anticipez la gestion de vos rejets industriels sur votre station de traitement des eaux ou palliez vos problématiques de panne ou de surproduction.

Découvrez les équipements en location pour le traitement des eaux ou le traitement des boues.

Logo Header Menu