Ce début d’année est marqué par une nouvelle avancée pour SEMEO avec le MASE. Le spécialiste du traitement des eaux et des boues obtient la première certification Sécurité – Santé -Environnement (SSE) de France et affirme son engagement supplémentaire auprès de ses clients.

Le MASE est un système de management dont l’objectif est l’amélioration continue des performances SSE. Véritable référentiel pour tous les secteurs d’activité, il repose sur 5 grands axes : l’engagement de la direction en faveur de la SSE, la compétence et la qualification professionnelle, l’organisation du travail, l’efficacité du système de management et l’amélioration continue.

UN ACTE RESPONSABLE
Plaçant les hommes et les femmes au cœur du management, le suivi du programme MASE vise à la réduction de risques d’incidents lors des interventions. Sauver des vies, améliorer les conditions de travail et préserver l’environnement : SEMEO continue d’inscrire son activité dans une démarche raisonnée et durable, en phase avec ses engagements.

UN SYSTÈME QUI MESURE SON EFFICACITÉ
Comme toute entreprise certifiée MASE, SEMEO devra chaque année soumettre ses indicateurs de performance SSE à un audit externe : validation des compétences des équipes, bonne application des plans d’actions ou encore qualité des équipements. Un temps marqué par la formalisation des engagements annuels vis-à-vis des 5 piliers du MASE.

« UN GAGE DE CONFIANCE POUR NOS CLIENTS »
Soucieux d’apporter un service de qualité à ses clients, SEMEO renforce son attractivité en garantissant sa fiabilité de SSE. « En appliquant quotidiennement les exigences du MASE, nous assurons à nos clients un traitement de leurs effluents résiduaires sans source de dangers supplémentaires ainsi que l’intervention d’équipes compétentes » annonce J.BLANVILLAIN, Dirigeant de SEMEO.

 

En savoir plus sur la certification MASE.

Logo Header Menu