L’économie et l’écologie sont les deux principaux enjeux du traitement des effluents industriels ou de l’assainissement des eaux usées. Ce sont eux qui nous font progresser et vivre chaque jour. En prendre conscience et comprendre leur équilibre et leurs interactions, c’est appréhender notre travail.

ENJEU ÉCONOMIQUE

Notre mission de valorisation des effluents résiduaires a pour but de réduire leur volume.

Concrètement, nous visons à une réduction du volume des effluents d’un facteur de 4 à 10 selon le type de boues à déshydrater ou d’eaux usées à traiter. Notre objectif est que l’état de déchet ne soit qu’une étape dans un processus d’optimisation des ressources, pour obtenir, in fine, un véritable gain et faire peser cette économie verte dans la croissance.

L’enjeu est donc d’établir des dépenses raisonnées pour assurer une plus-value et un rendement significatifs qui positionnent l’économie écologique en tant que telle.

ENJEU ÉCOLOGIQUE

Notre cœur de métier repose sur la gestion des ressources en bonne intelligence et l’apport d’un assainissement écologique pour préserver l’équilibre environnemental.

C’est une mission que nous nous donnons, pour servir au mieux les intérêts de tous. Nous proposons pour cela des solutions mobiles de déshydratation des boues ou de traitement des eaux usées écologiques et concrètes, suivant un protocole de travail rigoureux.

L’enjeu est de créer une économie qui cultive et respecte l’écologie.

 

Logo Header Menu